Nous pensons que chacune de nos différences peut faire la différence. Nous savons qu’il y a autant de beautés qu’il y a d’êtres humains sur terre.
Nous croyons que le parfum transcende nos émotions, c’est pourquoi nous restons vigilants quant au chemin que nous empruntons.
Nous employons des matières brutes pour créer des formules avec peu d’ingrédients en écho à notre désir de simplicité.
Nous travaillons avec la Nature et en respectons les cycles. Nos produits en sont le reflet, ainsi d’une saison à l’autre l’odeur de certains parfums peut varier.
Nous refusons d’utiliser la paraffine ou tout autre dérivé issu de l’industrie pétrochimique. Nous n’employons pas de matières contenant des CMR, dans nos créations.
Nous suivons notre propre rythme, commercialement et créativement.
Nous sommes libres, nous ne dépendons d’aucune banque et d’aucun investisseur. Nous sommes une petite société et le demeurons par choix.
Nous essayons de créer un concept contemporain de la Parfumerie Française : une autre façon d’aborder et d’expérimenter la beauté à travers nos sens primaires : l’odorat et le toucher.
Nous maintenons un mode de production artisanal : des contenants en fer, au mélange des parfums tout est fait à la main par notre petite mais talentueuse équipe d’artisans.
Nos fers sont soudés à la main et noircis au feu, chaque petite irrégularité, chaque rayure sont autant de garanties d’une véritable pièce unique d’artisanat.
Nous reconnaissons la valeur du travail artisanal effectué par notre atelier et pensons qu’il mérite un prix juste, c’est pourquoi nous ne pouvons baisser les prix ou faire des soldes sur nos produits.
Nous sommes convaincus qu’il est de notre devoir de respecter les cultures autochtones et leurs savoirs, pour vous les transmettre.
Nous recherchons la sophistication entre l’état brut et la poésie.
Nous préférons prendre soin de votre peau et pas systématiquement corriger ses « imperfections. »
Nous ne voyons pas de rides ou de cicatrices, mais l’impression, la trace, le témoignage d’une histoire remplie d’émotions.
Nous préférons le son d’une plume écrivant une lettre au bruit du clavier.
Parfois nous mettons du temps à vous répondre, car nous sommes suspendus dans un Environnement dont l’essence est hors du temps.
Le temps file comme le vent, nous sommes “A la Recherche du Temps Perdu”